26 juin 2019

Découvrez les 33 projets citoyens, solidaires et responsables récompensés lors de la fête de la Fondation AgroParisTech !

26 juin 2019

©Fondation AgroParisTech

Le 18 juin 2019 a eu lieu, aux Grands Voisins, la fête de la Fondation Agro ParisTech. Ce rendez-vous annuel de la Fondation a été l’occasion de remettre 33 trophées citoyens, solidaires et responsables.

Alimentation durable, agriculture, économie circulaire, protection de la biodiversité, solidarité … Plus de 85 participants étaient présents pour partager cette belle dynamique : Sofiproteol Fondation Avril, SEA-ICE Greenland, Ancolie Association, AVES Photographie, CirculAgronomie, Clim’Adapt, La Marette, Néolithe, SEA Plastics, Concours Terr’Eau Fertile, Urban Canopee, Jean-Guy Henckel, Unigrains, Terres Univia, Connect’eat, Grenaferm, Le Gourmeur, Absoluthé, Agricarbone, Autovine, Brüne, Les Céréales du Goût, Circul’Egg, Foodin’Box, Glim Africa, GreendOz’, Hexapode, Ilixo, Cap Cambodge, Le Semeur Français, Papilles & Mamies, T.h.erroir Lao, Youpeas, Fondation AG2R La Mondiale, Innovactis, Mazars, Urcel Kalenga, Club langues des signes, Excellents Excédents, Les Cordées de la Réussite, le NOISE AgroParisTech,  AgroParisTech et le grand témoin de cette cérémonie,  Jean-Guy Henckel.

Retrouvez le film de cet événement sur le site de la Fondation ParisTech :

33 trophées pour récompenser des solutions face au changement global !