23 novembre 2017

ENSTA ParisTech Alumni et la Fondation ParisTech s’unissent pour la mobilité internationale

23 novembre 2017

© Fondation ParisTech

ENSTA ParisTech Alumni et la Fondation ParisTech ont décidé d’attribuer des bourses à des étudiants étrangers méritants, poursuivant leurs études à l’ENSTA ParisTech, dans le cadre d’accord de double-diplôme.

Le 22 novembre 2017, la remise des bourses s’est ainsi tenue dans les locaux de la Fondation ParisTech, en présence de M. Dominique Mockly, Président de l’ENSTA ParisTech Alumni, Mme Nathalie Branger, Directrice des Relations Internationales de l’ENSTA ParisTech, Mme Cécile Vigouroux, Adjointe chargée des relations internationales, et de M. Guillaume Ravel, Directeur de la Fondation ParisTech.

Les trois lauréats des bourses 2017 sont :

•  Angélica Alves de Moraes – promotion 2018 – Ingénierie Nucléaire, venue du Brésil
  •  Yiting Kong – promotion 2018 – Mobilité intelligente et ingénierie véhicule, originaire de Chine
  •  Ian Menezes Martins – promotion 2018 – Modélisation et Simulation, venu lui aussi du Brésil.

Nous souhaitons beaucoup de succès à ces étudiants !