4 juillet 2019

La Chaire « Mines urbaines » se renouvelle pour cinq ans

4 juillet 2019

© www.fotoni.fr

La Chaire de recherche et d’enseignement « Mines urbaines » créée en 2014 par Eco-systèmes en partenariat avec la Fondation ParisTech et trois grandes écoles: Arts et Métiers, Chimie ParisTech et MINES ParisTech, a pour vocation de construire une véritable économie circulaire, respectueuse de l’environnement et des citoyens. Forts des succès de la chaire, les initiateurs du projet ont décidé de prolonger la chaire pour une période de cinq ans. La cérémonie du renouvellement  s’est déroulée le 4 juillet 2019 dans le jardin de l’École MINES ParisTech, dans la foulée du Comité d’Orientation et d’Évaluation de la Chaire.

© www.fotoni.fr

Laurent Champaney, directeur d’Arts et Métiers ParisTech, Christian Lerminiaux, directeur de Chimie ParisTech, Valérie Archambault, Directrice-adjointe de la recherche en charge des partenariats industriels de MINES ParisTech (représentant Vincent Laflèche, directeur MINES ParisTech), Christian Brabant, directeur général d’Eco-systèmesRécylum (ESR), et Pierre Pringuet, président de la Fondation ParisTech, sont les co-signataires de ce renouvellement.

Pour en savoir plus : CP_Renouvellement Chaire Mines Urbaines_Juillet 2019