7 novembre 2019

Lancement de la 5ème édition de la Bourse Jiyuu – Hugo Sarrade !

7 novembre 2019

Pour la cinquième année, la Fondation ParisTech organise la Bourse Jiyuu – Hugo Sarrade.

Cette bourse a été créée en janvier 2016 à l’initiative de Stéphane Sarrade en mémoire de son fils Hugo, jeune homme de 23 ans victime des attentats qui ont frappé la France le 13 novembre 2015. D’un montant de 5000€, la Bourse aide les étudiants de l’Université de Montpellier (Faculté des Sciences & Polytech) et les élèves ingénieurs des Écoles ParisTech à s’envoler pour le Japon dans le cadre de leur formation scientifique.

Les élèves ingénieurs des Écoles ParisTech peuvent d’ores et déjà envoyer leur dossier à la Fondation, qui pourra les recevoir jusqu’au 14 février 2020. Les lauréats de cette nouvelle édition seront désignés en mars 2020

Téléchargez ici le dossier de candidature :

Bourse Jiyuu – Hugo Sarrade_ParisTech_2020

Téléchargez ici les témoignages des lauréats 2018-2019 :

Temoignages_Boursiers Jiyuu_2018-2019

Pour en savoir plus sur la Bourse Jiyuu – Hugo Sarrade :

BOURSE_JIYUU-Brochure

Pour faire un don au profit de la Bourse Jiyuu – Hugo Sarrade :

Formulaire Don_Bourse Jiyuu Hugo Sarrade