5 juillet 2019

5 juillet 2019

L’Institut Villebon fête la diplomation de la promo 2018 et l’envol de la promo 2019

5 juillet 2019

© Alexandra Gilson

Le 5 juillet 2019, l’Institut Villebon – Georges Charpak a célébré la remise des diplômes de la promotion 2018 et l’envol de la promotion 2019.

 

En juillet 2019, la 4ème promotion a achevé sa formation de licence. Cette année encore, tous les étudiants en 3ème année ont obtenu leur licence en 3 ans et vont poursuivre leurs études.

En raison du caractère généraliste de la formation et de la flexibilisation de ses parcours, les domaines d’activité choisis par les étudiants sont très diversifiés, tout comme les formations qu’ils intègrent – en master (Physique Appliquée, Science de l’Océan, Biodiversité, …) ou en école d’ingénieurs (Arts et Métiers, Bordeaux Sup Agro, EEIGM, ENSAIA, ENSTA ParisTech, IMT Atlantique, ISAE-Supaero, Polytech, Télécom Paris, Télécom Sud Paris, …).

 

© Alexandra Gilson

Quelques nouvelles des alumni : 

Les étudiants des promotions précédentes s’intègrent très bien dans leurs nouvelles formations. 2019 a la particularité de voir les alumni de la 1ère promotion entrer dans la vie active, un diplôme de master ou d’ingénieur en poche.

 


Autres actualités