8 juin 2015

La Maison des Fondations, une belle initiative du Centre Français des Fonds et Fondations

Fin 2013, la Fondation ParisTech emménageait au 34bis rue Vignon, dans le 9e arrondissement de Paris, afin de contribuer à la création de la Maison des Fondations. Située en plein cœur de Paris, la Maison des Fondations est une initiative du Centre Français des Fonds et Fondations.

Le 22 juin 2015, s’est tenue l’Assemblée Générale du Centre Français des Fonds et Fondations au cours de laquelle les participants ont pu découvrir le nouveau film institutionnel réalisé par le Centre. Brigitte Roux, Responsable Administrative et Financière de la Fondation ParisTech, y fait valoir tout l’intérêt de la création de la Maison des Fondations : au-delà du partage des locaux, il s’agit de “créer une entraide entre les fondations représentées”.

Le film institutionnel du Centre Français des Fonds et Fondations :