1 février 2018

1 février 2018

Vincent Moulin Wright nommé Directeur général de France Industrie

 

L’Assemblée générale constitutive de France Industrie s’est réunie le 1er février 2018 pour officialiser l’union du Cercle de l’Industrie et du Groupe des Fédérations Industrielles au sein d’une seule entité. France Industrie a vocation à devenir la force de propositions de référence en matière industrielle.

 

Philippe VARIN a été élu Président de France Industrie.
Philippe DARMAYAN a été élu Vice-Président de France Industrie.
Vincent MOULIN WRIGHT, par ailleurs Président de ParisTech Alumni, en a été nommé Directeur général.

 

Le Cercle de l’Industrie, qui rassemble les dirigeants de 40 grandes entreprises privées et publiques intervenant dans tous les secteurs industriels, et le Groupe des Fédérations Industrielles (GFI), qui regroupe 19 Fédérations nationales sectorielles adhérentes au MEDEF, ont officialisé leur rapprochement le 1er Février 2018 au sein d’une organisation commune nommée France Industrie.

 

« Notre représentation unifiée nous permet de parler d’une voix plus forte en vue de remettre l’industrie au cœur de la politique économique de la France. Ce rapprochement était attendu par l’ensemble des parties prenantes : France Industrie sera le trait d’union entre tous les acteurs du tissu industriel français, grands groupes, ETI, TPE-PME. France Industrie sera notamment l’interlocuteur de référence auprès des pouvoirs publics sur les sujets industriels », ont déclaré Philippe Varin et Philippe Darmayan.

 

Pour en savoir plus : 

Sur la création de France Industrie, cliquez ici

Sur la nomination de Vincent Moulin Wright : cp_france_industrie_vmw


Autres actualités